Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
10 avril 2012

Part12 >> New Zealand - Auckland

1 mois déja. On termine notre séjour en Nouvelle Zelande par 3 jours sur Auckland. Nous avons troqué notre camper-van pour un hotel près de Queen Street. On profite à nouveau de la ville. (c'était pas facile avec le camper van d'aller dans les centre-ville !! ).

Globalement on a eu beau temps pendant ce mois NZ.

Après quelques hésitations, croquette a bien voulu traverser les vitres de la skytower, et a adorer même. C'était trop drôle !

Voici la vue de notre chambre :

Petit dej. Un des meilleurs de toute ma vie. (bacon, pomme de terre, oeufs, toasts, champigons, en grande quantité avec une super sauce) le tout super bien préparé. Après tout ça, on a pas beaucoup mangé le midi...

Dernier coucher de soleil sur Auckland.

 

Notre voisin de table nous a dit en partant que nous étions une "beautiful family", j'suis daccord   :o)

Pour conclure, la NZ c'est un super pays, magnifiques paysages, animaux incroyables. Je crois que jamais je n'oublierai les lions de mers sur la plage, les phoques sur les rochers, les pingouins qui rentrent du boulot le soir ou encore les gézers, les villes où un peu partout la terre fume, les couleurs incroyables de la terre mais aussi ces milliers de moutons partout. Jamais non plus je n'oublierai ces moments du quotidien à 3 dans notre petit camper van, les petites galères (y en a forcément un peu), mais aussi nous 3 côte à côte à l'avant du van taillant la route avec croquette qui dit vvvv'lo quand elle voyait des vélos ou kcaaaarrrr quand on croisait des cars. trop bon.

Bises

Youko

Prochaine destination Perth : 8 h d'avion reveil à 4 h

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo quel périple magnifique, je crois que j'ai encore plus envie d'y mettre mes petits petons. Que de souvenirs à 3 gravés dans un coin de votre tête. Splendide, la vie est belle!!! Bizouilles les youks et un tout spécial à Miss Croquette qui devient une vraie princesse.
Newsletter
Publicité
Publicité