Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
18 avril 2012

Part14 >> Australia - Alice Springs / Uluru

Et hop ! 2H30 d'avion, et on atterit à Alice Spring.. Une petite nuit de repos et on saute dans notre nouveau camper-van qui nous emmenera au pied d'ayers Rock.

 on a pas croisé de kangourous, mais des chameaux !!

 premier apperçu de ce rocher stupéfiant !

 on a limité les dégâts en faisant demi-tour suffisament tôt. regardez par-terre, la tache grise... c'est le doudou de croquette qui a voulu rester là !

 no comment, on y est allés en journée, au coucher du soleil, retournés au lever du soleil...

 

Quelques courses avant de quitter Alice Spring...

Camping-car rendu, on attends le taxi

 

un gros dodo dans l'avion et on arrive à Adelaïde !!

 

Publicité
Commentaires
L
Ca donne trop envie. Ca à l'air tout simplement Magnifique. Je crois que je vais aller me renseigner pour y faire une petite étape.
L
Un vrai baroudeur le Mathieu avec sa barbe! Il me tarde votre article sur Melbourne et sur la visite du botanic garden...
C
Sohan a adoré vos photos surtout celles où il y a Juliette puisqu'à chaque fois il disait "bébé" et faisait un bisou par écran interposé, à savoir qu'il y a bq de photos de Juliette et à raison d'un bisou par photo mon écran est couvert de bave !!!! Jolie pays ça donne envie gros bisous à vs 3 (mais moi je lèche pas l'écran)!!!
A
Elles sont magnifiques vos photos!!<br /> <br /> Le steak a l'air bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route!
N
coucou les cousinous!<br /> <br /> c'est pas mal vos photos ca permet de nous faire voyager, sans bouger de notre canapé<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité