Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
2 novembre 2009

Soirée virtuelle from Paris

Chose n'est pas coutume, c'est moi qui fait le post d'aujourd'hui (Youko).
Samedi, nous avons passé notre première soirée virtuelle avec nos zamis restés dans la grisaille Parisienne.
Voici quelques photos. Je pense que les images parlent d'elle même. Grosses bises à toute l'équipe.
Youko

Image_1Image_15Image_19Image_23Image_28 Image_35Image_46 Image_34

 Image_72Image_62 Image_84 moImage_24 rueyImage_16

Halala, vous avez vu dans quel état vous étiez ? Ca, c'est depuis qu'on est parti, est ce qu'on était comme ça  quand on était avec vous ? Ah oui, c est vrai, hihi ! On pense bien à vous. Cette soirée était la soirée de départ de Poulette Paulette qui a décollé hier pour l'Australie, on espere bien se voir ici ou à Sydney.

Sinon on embrasse très fort les absents de cette soirée : Ju & Vané & LENA 4jours.... FELICITATIONS !!!!

Tata tout le monde

c'était youkette en direct de Nounou.


Publicité
Commentaires
P
ah oui en effet ca fait un peu peur de se voir comme ca.... c t cool cette soiree semi virtuelle !!! Merci les zamis, ca ete dur de partir....<br /> mais aye moi je suis arrivee !!!! Youko et Youkette on est voisins maintenant( oui a l echelle du monde on est a cote). tjs pas de calendrier precis mais je vous dis ca des q je peux... gros bisous a tous les 2 !!
Newsletter
Publicité
Publicité