Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
12 novembre 2009

Collection été 2010 !

Voilà, les premiers modèles de la collection YOUKO été 2010....
PB120044_

PB120048
Alors ? plutôt pas mal ? Non pas moi,hihi, les Tee-Shirt !

OK je suis pas hyper objective mais bon, moi j'adore !!
Bye bye tout le monde et merci de vos encouragements  ;)

PS : petit détail, l'indicateur de météo du blog ne marche vraiment pas, comme le prouve le ciel bleu derriere moi...

Publicité
Commentaires
C
excellent tes tee shirts, j'ai ma mère qui a rapporté 2 petit bateau blanc à la miss, ça me dirait bien de lui en faire faire dessus.
T
superbes^^<br /> <br /> pas trop galère a faire le blanc?<br /> <br /> elle a pas du te couter trop chere ta top modèle....lol
D
Vraiment sympa les t-shirt vivement l'été en France pour les mètre ^^
N
Super top les noodles!!<br /> J'adore.<br /> <br /> Encore!!
L
Félicitation Youko, ils sont vraiment pas mal ces t-shirts.... Le jour où tu te lance dans les badges, tu me fais signe, hihihi!! Et concernant la top modèle, WAOW.....
Newsletter
Publicité
Publicité