Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
9 juin 2010

Come back !

YouHou !

oui oui oui... je sais, très longtemps que j'ai pas posté...
faut que je me reprenne !!!
Alors commençons par ce week end, on nous sommes allés au parc de la rivière bleue. Ballade en amoureux sous le soleil (et oui les loulous, il a fait beau la-bas), pic-nic au bord de la riviere Bleue !!!
IMG_0924

IMG_0895

IMG_0862

IMG_0909 le cagou ! le cagou ! le cagou !

IMG_0961
après quelques kms à pied, petite ballade en canoé, sur la forêt noyée. Celle que nous avons fait il y a quelques semaines avec Antoine & Nico, sous un ciel pleineluné.. Une redécouverte des lieux en plein jour. La foret noyée s'est formée à la suite de la mise en "marche" du barrage de Yaté situé qques dizaines kms plus bas

IMG_0866

IMG_0966

IMG_0971

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0994

IMG_1002

Ces arbres sont principalement des chênes-gomme, reputés imputréscibles. Ils sont en effet "les pieds" dans l'eau depuis 50 ans...

IMG_1005

Voilà la journée se termine avec des couleurs qui changent au fur et à mesure que le soleil baisse.

IMG_1039

IMG_1057

AU final, une superbe journée, à réfaire en partant un peu plus tôt le matin..

bisous bisous, au prochain post je vous raconterai notre week end d'il y a 15J, avec le championnat du monde de Va'a qui se déroulait à l'Anse-Vata.

Ciao ciao ciao !

Publicité
Commentaires
N
Juste un mot : WAOUUUUUUUUUUH !!!<br /> et aussi un deuxième : BISOUXXX
T
salut!<br /> <br /> dites , une petite question toute bête mais j'ai trop envie de savoir (je suis débile je sais...)<br /> <br /> sur une photo noir et blanc avec un arbre seul au premier plan....il y a un petit point blanc en haut a gauche dans le coin.......c'est un nuage? (ça fait trop bien )<br /> <br /> celle avec pleins de plans , le bord avec la terre rouge dans l'eau....trop belle aussi....<br /> <br /> (par contre la peluche de cagou dans l'eau....c'est gros.....hihi)<br /> <br /> en faite t'as bien bossé ce que je t'ai appris...<br /> tu progresses vite..... haha !<br /> <br /> heu la!<br /> <br /> gros bisous !!!
T
c'est vraiment écoeurant tout ces paysages, ce soleil, cette joie de vivre...<br /> ;)<br /> bisous à vous et content que vous vous amusiez toujours aussi bien même si ça doit être un peu moins bien sans nous quand même héhé...<br /> en tout cas j'aurais bien aimé voir la forêt noyée de jour comme ça !<br /> et c'est bien aussi les canoé 1 place ! ça évite de s'engueuler !<br /> <br /> ++
C
Et dites elle est pas bleu patout votre rivière... Ceci dis les paysages donne quand même envie. Profitez bien. <br /> Bizzzz à binetôt.
T
trop beau!<br /> <br /> bon les photos sont loupées mais on imagine très bien le paysage..... :p<br /> <br /> non , magnifiques photos!<br /> <br /> (mais bon facile.....vue la beauté du paysage.. ;)<br /> <br /> ça me manque de vous embêter...<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> @+!
Newsletter
Publicité
Publicité