Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
13 janvier 2011

Fleur & cyclone...

Coucou !

Il y a un peu plus d'un an, j'avais trouvé une belle fleur appelée boule de Noël, au marché de Bourail.. Elle est restée en fleur 15j et rapidement retourné à l'état de bulbe, beaucoup moins joli ! Pas de bol, ca ne fleurit qu'une fois par an. Et... hier... en "rangeant" la terrasse, j'ai retrouvé ce pot de fleur laissé à l'abandon, comme quoi j'ai la main verte :
IMG_4717 cool !! Il ne m'en fallait pas plus pour être contente !!

Sinon, deuxième photo un peu moins sympa :

Image_1

un cyclone joliement nommé vania. Les iles Loyauté sont d'ores et déjà placées en vigilance orange, et ce serait pour aujourd'hui pour la grande terre... Alors à suivre, on vous tiendra au courant ou peut être, aurez vous des news de métropole.... Pour l'instant ca souffle, ca souffle & il pleut .... Les plus curieux peuvent le suivre sur :   http://www.meteo.nc/
Voilà pour aujourd'hui et c est assez je crois, heureusement que je ne dois accoucher que dans 1 mois !

Ciao ciao ciao !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité