Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
28 février 2011

BACK...

Coucou tout le monde...

Oui, nous avons survécus au cyclone Vania, n'ayez crainte...
La raison de ce long silence, c'est que depuis 1 mois & 1semaine nous sommes devenus les parents d'une Jolie... Juliette.... Alors au début le planning faisait que je n'avais plus trop le temps de bloguer et puis, par la suite, j'ai complètement zapper le blog de ma tête, bien que régulièrement vous nous dites : vous arrêtez le blog ? donc non, on ne l'arrête pas, on reprend !!!

Donc, je vous présente notre fille, en grande forme, elle a déjà pris 700g & 5cm.





A

B

C

D

E  F  G  H   I

K   L  M  N

YouKo & moi, on se débrouille comme des chefs, on a pris un bon rythme & le mode d'emploi des bébés a vite été appris, malgré certains faux pas de temps en temps...

erreur erreur1

Maintenant on reprends notre train de vie classique mais à 3, le week-end prochain on part à la campagne... Chouette !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce prenom !!! <br /> Bienvenue à cette belle juliette, bienvenue dans ce monde merveilleux des parents !!!! <br /> Profitez à fond et beaucoup de bonheur !!!
M
trop craquante cette petite Juliette, vous devez être gaga de cette magnifique poupée<br /> Beaucoup de bonheur à vous tous les 3.<br /> Bisous
J
Alors je sais que ça fait cliché, mais j'aurais tendance à dire : "profitez, ça pousse vite". Vous l'avez réussie votre fille, elle est trognonne ! Et bravo pour les cotons tiges, c'est pas mal ! L'imperfection aide à s'améliorer tous les jours ;)
C
bienvenue dans le monde merveilleux des parents et des nuits courtes. Elle est tout simplement ravissante votre Juliette.
C
Coucou, as enfin des photos, heureusement qu'il y avait Ginette et Jean-luc pour voir cette petite cousine. En ce qui concerne les petits raté, il me semble reconnaitre une casserole avec les biberons, tétines couvercle... et tout et tout cramé à l'interieur...Si je crois le reconnaitre c'est que j'ai fais la même expérience. Par contre pas celle des contons tiges.... Bises et merci pour les conseil de youko.
Newsletter
Publicité
Publicité