Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkette & Youko en Nouvelle Calédonie.
29 février 2012

29 Fevrier....

Quelle drôle de date ce 29 février.... c'est plutot "rare", tellement rare que c est la date que nous avions choisi pour ce donner RV il y a 10 ans avec 4 copains.... le 29 février 2012 à 20h12... RV devant nos anciens appart, (nous étions voisins) !! RV que je n aurais manqué pour rien au monde si je n'habitais pas à 20.000kms... Bref, Antoine, Clément & Jeff... on se redonne RV ???

Pour l heure, on fait les valises.. on cloture l opt,  internet, les impots, etc, etc, sans oublier une baignade au passage. D'ailleurs, on admire la facilité avec laquelle tout est cloturé... un mail, un coup de fil, pour fermer la ligne quand ?  demain??   OK, c e sera fait, pas de mois de préavis... trop simple...

allez reste 2 jours de boulot, internet est coupé, les aurevoirs sont de plus en plus nombreux, et c est le ventre noué en retenant plus ou moins bien mes larmes que je vous dit au-revoir les caledoniens....

 maintenant à nous les vacances...

tata

j essaie de faire un post dans le week end

 

Publicité
Commentaires
A
Tu devrais écrire cela Tous les jours ;)
A
C'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog, suivi vos aventures dont la naissance de Juliette...Bon courage pour les au-revoirs<br /> <br /> Tres bonnes vacances et a bientot!
C
Merci à vous de nous avoir permis de vous suivre dans dans cette aventure, de nous avoir fait rêver par vos photos et de nous avoir permis de faire connaissance à distance avec votre petite Juliette. <br /> <br /> Bref, maintenant profitez bien de vos vacances et on ce vois bientôt à la héroutière .... Bisous à vous 3
S
Tata les Youks et profitez bien de vos vacances, on penseras fort à vous et puis on se retrouve un jour en Mayenne, mais pour la date je serais bien incapable de vous en donnez une
Newsletter
Publicité
Publicité